.:Drift-Factory-Team:. Index du Forum
.:Drift-Factory-Team:.
Bienvenue sur le forum de la Drift Factory Team

.:Drift-Factory-Team:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sideways x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Drift-Factory-Team:. Index du Forum -> présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideways x

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

- Prénom : William
- Gamertag : Sideways x
- Ville ou département ou pays : nice (la trinité)
- Spécialité dans Forza (Drift, Grip, Peinture, Hotlap...) : Drift surtout (je suis débutant qui cherche une team)
- Team Forza : je commence seulement
- Manette ou volant : volant xbox360 (je roulé au G25 sur GT5 mais bon Forza est tellement mieu)
- Jeux préférés : forza , call of duty , battelfield , GTA , need for speed pursuit etc etc
- Sports & Loisirs : je fait de la muscu et du trial
- Informations diverses : je suis nouveau sur le forum et sur la xbox je vien de la PS3
je cherche une équipe sur forza 3 vous pourriez étre vite convaincu de ma façon de Drifter ^^ (sa a vous de voir)

n'hésiter pas a m'ajouter sur le live je n'est pas encore d'amis sur le live a part un vieu pote d'enfance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forza MILAN AC
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Team orange POWAAA !!!

MSN
xXLatinoXx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

wsh Koro
bienvenue 

Visiter le site web du posteur
BINDERr

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

aaaaaa , je suis pasle seul a penser sa , encoe 800 point pour rien .
Je pense que c'est parce qu'il c'est fait virer de la TX3 !!

Sideways x

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

ecoute comme j'ai dit sur forza 3 .fr si tu veut je te montre la facture de la xbox 360 que j'ai acheté la semaine derniére mec je te connais pas sérieu aprés vous pouvez penser se que vous voulez sérieu ^^ mais c marrant quand méme de se faire prendre pour quelq'un d'autre
facture xbox a l'appui je les eut la semaine derniére
aprés je vous jure sur ma vie que je ne sai pas du tout se que vous racontez

DFT Takumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

Bon bah bienvenue heiin !!

Désolé si on pense que t'es KoRo mais c'est juste que tu t'appelle Willliam, que t'as 20 ans et que t'habite a Nice, bref, A+ sur la piste !

Sideways x

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

ben oui c vrai que c bizarre mais bon il n'y a quand méme pas que 1 william sur nice
Moi je n'habite pas sur nice méme j'habite a conte en faite aprés la trinité

DFT Takumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

Ouep !!

T'as raison !

Sideways x

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

oui voila bon ben n'hésite pas a m'envoyer une requéte d'amis surtout

Merci et au plaisir de vous retrouver sur les pistes

DFT Takumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

Tu drift en quoi ?

Sideways x

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

en RX8 et en Honda civic de 99

DFT Takumi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

En Civic ?

Moi, perso, j'te déconseille de drifté avec une Traction passé en propu, les transferts de masse s'effectue mal. Okay

PST GTI

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

salut koro PTDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Sideways x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Drift-Factory-Team:. Index du Forum -> présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006