.:Drift-Factory-Team:. Index du Forum
.:Drift-Factory-Team:.
Bienvenue sur le forum de la Drift Factory Team

.:Drift-Factory-Team:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sideways x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Drift-Factory-Team:. Index du Forum -> présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideways x

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

- Prénom : William
- Gamertag : Sideways x
- Ville ou département ou pays : nice (la trinité)
- Spécialité dans Forza (Drift, Grip, Peinture, Hotlap...) : Drift surtout (je suis débutant qui cherche une team)
- Team Forza : je commence seulement
- Manette ou volant : volant xbox360 (je roulé au G25 sur GT5 mais bon Forza est tellement mieu)
- Jeux préférés : forza , call of duty , battelfield , GTA , need for speed pursuit etc etc
- Sports & Loisirs : je fait de la muscu et du trial
- Informations diverses : je suis nouveau sur le forum et sur la xbox je vien de la PS3
je cherche une équipe sur forza 3 vous pourriez étre vite convaincu de ma façon de Drifter ^^ (sa a vous de voir)

n'hésiter pas a m'ajouter sur le live je n'est pas encore d'amis sur le live a part un vieu pote d'enfance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forza MILAN AC
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Team orange POWAAA !!!

MSN
xXLatinoXx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

wsh Koro
bienvenue 

Visiter le site web du posteur
BINDERr

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Sideways x Répondre en citant

aaaaaa , je suis pasle seul a penser sa , encoe 800 point pour rien .