.:Drift-Factory-Team:. Index du Forum
.:Drift-Factory-Team:.
Bienvenue sur le forum de la Drift Factory Team

.:Drift-Factory-Team:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (presentation) PST GTI ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Drift-Factory-Team:. Index du Forum -> présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PST GTI

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:54 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Salut je suis gti leader de la  Propulst Team et je fais enfin ma présentation sa fessais un moment que je devait la faire en vain  si non je fais du drift en vrais et je roule en civic a plus sur forza

PropulsTeam:
http://propulsteam.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sideways x

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

tu fait du drift avec quoi en vrai ???
ta trotinette xD

PST GTI

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

j'ai une toyota cresta de 450 cv  

Sideways x

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Nn elle n est pas a toi xD dsl je connais le propriétaire véritable de cette voiture
De plus tu n a Meme pas ton permis
Bon se n est pas mes affaires mais bon

PST GTI

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

moi aussi puisque ! et je n'ai pas mon permis je le passe mais sur circuit c'est 16ans minimum mongol n'est pas la rage 

Sideways x

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Ben écoute c bien si tu t invente une vie mais cette voiture n est pas a toi
Peut être que tu es déjà monter dedans mais elle n est pas a toi
Je connais le proprio donc c pas la peine de chercher les histoire serieux

PST GTI

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

moi aussi je le connais c'est axel francois je le connais tres bien contrerement a toi mdrr et j'ai jamais dis quel etait a mon nom mdr je drifter juste  avec enfin breff demande a latino ma r32 gtst arrive et la sa seras ma drift car donc toi le nordiste tu connais degun !!!!!!!!

Sideways x

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Nn mais sérieux tu te contredit a chaque fois toi
C pas grave il n y a que la vérité qui blesse
Il ma sorti le nordiste xD tu sai ou j habite ???

xXLatinoXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Je confirme sa R32 GTST arrive bientôt!!^^

Visiter le site web du posteur
Sideways x

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

C bien mais en attendant il a fait son mitto plus haut regarde il dit qu il a une cresta alors qu en faite il n a rien pour l instant

xXLatinoXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Axel François à la base roule en RS13 et donc la Cresta ne roule pas donc quand GTI vas au circuit il roule avec

Visiter le site web du posteur
Sideways x

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Mais se n est pas sa caisse car regarde le sujet un peu plus haut lorsque je lui demande avec quoi il roule il dit
" j ai une Toyota cresta " je m en fou qu il est une voiture ou nn mais bon faut pas nous prendre pour des cons il n a qu a dire directement qu il n a pas de caisse serieu il s invente une vie
Faut vraiment être un gamin pour sa dsl donc serieux

forza MILAN AC
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

stop les embrouilles la c'est juste une présentation de GTI et vous réussissez à avoir des embrouilles

Team orange POWAAA !!!

MSN
Sideways x

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

a nn il n'y a pas d'embrouille la dedans
si tu comprend pas se que je dit c pas grave tu es encore un peu trop jeune pour comprendre
(ne le prend pas mal se n'est en aucun cas une insulte ni une reproche c juste que tu ne comprend pas le sens de nos phrases)

DFT Takumi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: (presentation) PST GTI Répondre en citant

Bon, je connais pas pas Axel François,mais je connais Rémy, c'est pas sa voiture mais c'est proche de l'être, bref,

Bienvenue Poto !!!!!!!!!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: (presentation) PST GTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Drift-Factory-Team:. Index du Forum -> présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006